Bleach DVD 09Année de sortie : 2008

Réalisateur : Noriyuki Abe



Sortie : Juin 2008

Episodes : 33 à 35



Avec le 9ème dvd de BLEACH, vous allez devoir attendre un petit peu avant de connaître la suite des aventures d’Ichigo dans la Soul Society, car le 33ème épisode nous ramène sur terre, avec Don Kanonji, qui va rencontrer les deux sœurs d’Ichigo (Karin et Yuzu) et les aider avec Jinta et Ururu à faire face à une invasion de Hollows qui en veulent à un petit chat que Yuzu vient de voir tomber du ciel directement sur sa tête. Cet épisode est une vraie récréation avec de nombreuses blagues et une atmosphère très détendue.

Nous retournons dans la Soul Society avec le 34ème épisode, pour retrouver Ichigo et Abarai à la fin de leur duel. Les deux adversaires s’écroulent. Abarai Renji (vice capitaine de la 6° division) sera transporté par Kira Izuru (vice capitaine de la 3° division) pour être soigné. Mais le capitaine Kuchiki Byakuya (capitaine de la 6° division) s’y oppose, car à ses yeux Abarai a transgressé la règle en allant se battre seul contre les âmes errantes, il doit pour cela être mis en prison. Ichimaru Gin (capitaine de la 3° division), arrivant de façon des plus opportunes, va alors proposer de prévenir la 4° division qui est chargée de soigner les blessés.

De son côté Ichigo est emmené dans les égouts pour se faire soigner par le jeune membre de la 4° division qu’il a pris en otage et qui décidément se montre très coopératif…

Cet épisode met en place les futurs intrigues qui vont arriver très prochainement et dont vous aller pouvoir apprécier la subtilité avec les premiers indices dès le 35ème épisode.

Le dvd se termine avec une rencontre qui se promet d’être passionnante à regarder. Soyez en sûr, le prochain combat que mènera Ichigo sera intense et haut en couleur.

BLEACH est toujours aussi captivant et le tournant que prend l’histoire avec les épisodes 34 et 35 va avoir des conséquences extrêmement importantes. Cela va complètement relancer l’intérêt de la série, vous pouvez me croire.