Bleach DVD 10Année de sortie : 2008

Réalisateur : Noriyuki Abe





Alors que Chad continue sa traversée de la Soul Society, il va devoir faire face à un adversaire dont il ignore la puissance, le Capitaine Kyouraku Shunsui de la 8ème division. Ce capitaine souhaite éviter le combat à tout prix. Il faut dire qu’avec son kimono à fleur et son attitude débonnaire, il a plus l’air d’un vieux hippie que d’un redoutable combattant. Comme les attitudes sont très souvent trompeuses, cet adversaire va donner du fil à retordre à Chad même si sa puissance a énormément augmenté depuis son entraînement.

De son côté Ichigo rencontre le terrible Kenpachi Zaraki, Capitaine de la onzième division. Ce capitaine a une renommée qui impose le respect. Il a la particularité d’aimer se battre. Kenpachi est toujours en quête d’un adversaire à sa hauteur, ce qui est très rare. Pour se donner un handicap, il a, notamment, des clochettes attachées dans ses cheveux pour que ses adversaires entendent ses mouvements. Mais le niveau de Kenpachi est tellement élevé qu’il n’a pas connu la défaite depuis bien longtemps. Ichigo sera-t-il à la hauteur pour affronter celui que beaucoup considèrent comme le meilleur combattant parmi les Shinigamis ? Qui pourrait lui venir en aide face à un tel adversaire dont la seule force spirituelle suffit à vous faire mettre un genou à terre lorsque vous êtes à côté de lui ?

Avec ce 10ème dvd de Bleach, qui contient 5 épisodes, vous allez assister à des combats de très hauts niveaux, notamment celui d’Ichigo et du Capitaine Kyouraku. C’est pour moi le combat le plus intéressant qui ait eu lieu jusqu’à présent.

Sans vous révéler ce qui se passe dans les derniers épisodes, je peux tout de même vous dire que vous allez avoir droit à une révélation importante et qu’il faudra bien écouter chaque Capitaine, car certains touchent du doigt une réalité qui leur échappe pour l’instant, mais qui va les rattraper très prochainement.

L’aventure Bleach continue, toujours de plus en plus vite, toujours de plus en plus fort. Et comme d’habitude, on en redemande.