Bleach Dvd 13Année de sortie : 2008

Réalisateur : Noriyuki Abe



Ce 13° dvd de Bleach commence par une bonne tranche de rigolade. Le premier épisode fait intervenir une nouvelle fois Don Kanonji. Celui-ci veut remonter son équipe, suite à l’arrêt de la diffusion de son émission à la télévision. En allant frapper à la porte de Yuzu Kurosaki, il tombe sur Kon, qui tente de s’échapper. Le pauvre n’en peut plus d’être traité comme une peluche de sexe féminin par Yuzu qui lui confectionne de petites jupes. Le fait que Yuzu soit la seule à ne pas voir les hollows donnera lieu à des situations périlleuses mais hilarantes.

Puis nous retournerons dans la Soul Society où de nouveaux affrontements au plus haut niveau nous attendent : des affrontements entre capitaines. Car Kenpachi Zaraki a décidé de s’allier à Ichigo pour libérer Rukia. Mais les autres capitaines ne l’entendent pas ainsi, notamment Sajin Komamura et Tosen Kaname qui se dressent sur son chemin. Un affrontement entre capitaines ne peut se résoudre sans qu’ils fassent appel à la toute la puissance de leur énergie spirituelle. Nous allons découvrir la fureur de leur Bankai.

De son côté Ichigo va tenter de maitriser cette technique. Mais le temps commence à lui manquer et l’heure de l’exécution de Rukia approche à grand pas.

Sera-t-il prêt à temps ?

Beaucoup de combats dans ces 4 épisodes de Bleach. La puissance des capitaines est vraiment impressionnante et leurs techniques sont toutes différentes. Il va falloir faire preuve de maitrise et d’une grande volonté pour survivre car les adversaires sont de plus en plus forts. Jusqu’à maintenant la montée en puissance d’Ichigo et de ses adversaires a été croissante. Ces nouveaux épisodes ne dérogent pas à la règle. Vous en prendrez plein les yeux, car les animations des Bankais sont vraiment magnifiques. Chaque combattant a une représentation de son Bankai qui lui est propre, souvent en relation avec sa personnalité. Les affaires sérieuses commencent.