Bleach Dvd 14Année de sortie : 2008

Réalisateur : Noriyuki Abe



L’exécution de Rukia vient de commencer. Le Sôkyoku a été libéré. Cette arme, qui a la puissance d’un million de zanpaktô, va reduire à néant l’âme de Rukia. Personne ne semble y prêter véritablement attention, très peu de shinigamis assistent à l’exécution. Si certains se battent d’autre préparent une action plus incroyable, comme Jûshirô Ukitate le capitaine de la 13° division qui a décidé de détruire le Sökyoku ! Il est aidé dans sa tentative par Shunsui Kyoraku capitaine de la 8° division. Mais est-ce réaliste de vouloir s’opposer à la sentence prononcée ?

Alors que la mort s’abat sur Rukia, Ichigo fait son grand retour et bloque le Sôkyoku.

Si son retour était plus ou moins attendu, la suite ne l’est pas. Vous allez avoir droit à des combats titanesques. Ichigo n’a jamais été aussi puissant. Byakuya Kuchiki va nous faire une nouvelle démonstration. Mais surtout c’est l’intervention du commandant en chef Yamamoto qui est la plus impressionnante. Ce vieux Shinigami qui commande les 13 divisions ne peut pas tolérer de tels débordements, surtout de la part des capitaines.

Toutes les techniques qui sont employées dans ces épisodes sont faites pour vous impressionner. Rien que de les voir, on en frissonne. Alors imaginez ressentir en plus leur pression spirituelle... comment résister ? Ce sont les plus beaux et plus prenants chapitres de l’aventure que vous allez voir dans ce 14ème dvd. Tel un feu d’artifice, les éclairs des sabres illumineront votre écran. Les techniques que vous pensiez ultimes seront une nouvelle fois dépassées. Et vous comprendrez un peu mieux les motivations de chacun.

Tout simplement sensationnel et mémorable.