HostelAnnée de sortie : 2005

Réalisateur : Eli ROTH



Voila un film d'horreur qui a fait beaucoup parlé de lui. Eli ROTH, Quentin TARANTINO et Takashii MIKE ont participé sur ce film.

Pour l'histoire : un groupe de 3 hommes font du tourisme sexuel en Europe, ils sont à la recherche de club où les filles sont faciles... Jusqu'au moment où il rencontre, par hasard un garçon, qui leur conseil d'aller en Europe de l'Est et leur donne l'adresse d'un hotel où ils trouveront à coup sur des filles qui n'attendent qu'eux. Malheureusement pour ces 3 garçons, les filles qui sont dans cet hotel, sont peut-être très libérées, sexuellement parlant, mais elles entraineront ces 3 touristes vers la mort. Et une mort des plus désagréable.

Ce film a été décrit comme ultra violent, insupportable, injustifiable, etc... Il n'en est rien. Les scènes sanglantes sont assez fortes, mais aucune image n'est montrée véritablement sur les scènes de torture, qui sont assez courtes. Un peu comme dans Reservoir Dog pour la scène de découpe de l'oreille.

Par contre l'ambiance qui est installée par les images est très pesantes. Eli ROTH a fait du très bon travail sur le scénario et la réalisation.

SI vous aimez le sexe et le sang, ce film est fait pour vous.