EidonDate : 04-10-2013

Salle : Les Joulins
Ville : Tours (37) Les Joulins



Quelques semaines après leur concert donné en ouverture du festival Cosmopolite, le groupe Eidon est remonté sur scène à Tours. Dans l’ambiance intimiste de la salle du bar Les Joulins, Eidon a offert au public un bon concert.
Le groupe était là pour s’amuser. Les 6 musiciens ont pu défendre leur album Crystalight avec leurs titres phares notamment Panic (clip ci-dessous), Exodus, sans oublier Skyline qui lui aussi sera mis en vidéo dans quelques semaines.
Toujours aussi fraîche et très apprêtée, Gabrielle était au centre de toutes les attentions avec un éclairage rouge, parfaitement raccord ave la couleur de son bustier. Thibaut s’est donné à fond, comme à son habitude. Dans la pénombre, vous pouviez tenter de voir Sébastien, Cécile, Geoffrey et Damien.



Même sur la petite scène des Joulins, le groupe a réussi à se faire une place. Cette proximité permet un échange incomparable. Et d’ailleurs le public a su apprécier cet instant rare.
Même si la salle des Joulins n’était remplie qu’aux ¾, l’ambiance a été chaude, juste ce qu’il faut.




Ce concert a été une bonne occasion pour le groupe de se rôder un peu plus, en attendant le concert du 21 décembre à l’espace Gentiana avec Adrana, The Tria by Roman Rouzine, Elyose et Whyzdom (lien evenement facebook ici ).

Pour rappel, les concerts organisés au bar Les Joulins en partenariat avec l’association Thone of Thanatos sont gratuits. Ils ont lieu le vendredi soir à partir de 21h30. Alors pourquoi se priver de passer une bonne soirée, en écoutant de la très bonne musique à Tours ?



http://www.eidon.fr/
Bar Les Joulins
18 rue de la paix
37000 Tours