Salle : Bar des Bas Clos
Ville : Loches




VENDREDI SOIR:
Human Shred : https://www.facebook.com/pages/Human-Shred/260129694591




Une quarantaine de personnes sont là en ce vendredi soir au bar des Bas Clos pour le début de la 5ème édition du festival Loches en Grind.
Le groupe tourangeau Human Shred est là pour ouvrir le bal comme le dit avec justesse son chanteur.
Les titres s'enchaînent très vite. Le métal coule à flot.
Résultat, lorsque Human Shred annonce la fin de son set, le public en redemande. Soyez rassurés, ils reviennent très vite en concert dans la région. Pour en savoir plus écouter l’interview.
Une bonne entrée en matière pour cette 5eme édition de Loches en Grind.
Pour écouter l'interview :
Pour télécharger l'interview: itw-HumanShred-03.10.2014.mp3



Lardon: https://www.facebook.com/LARDON.Grindcore




Malgré un batteur au bord de l'évanouissement, le groupe a tenu le choc sur l'ensemble de son set. Des titres bien courts, violents qui portent des noms doux et poétiques comme le veut la tradition du grind ! Résultat une ambiance rigolarde où la bière aide à devenir mélomane. Lardon est une belle découverte en ce qui me concerne. Le groupe ne fait pas dans la finesse. L’énergie est au rendez vous sur chaque morceau. Une belle puissance qui saura satisfaire les amateurs de métal extrême.
Pour écouter l'interview :
Pour télécharger l'interview: itw-Lardon-03.10.2014.mp3


Infected Society: https://www.facebook.com/Infected.Society





Une formation assez originale : un chanteur, un guitariste et un bassiste. Pour la batterie, c’est une boite à rythme. J’avais un peu peur de voir un concert très froid et très minuté. Il n’en est rien. Dès le premier morceau, vous vous retrouvez concentré sur la musique : lourde, rapide, puissante, brutale.
Le chanteur est très présent et la sœur du guitariste au premier rang rajoute un peu d’ambiance. Le public n’était pas déchaîné, mais très attentif. Et en connaisseurs, les festivaliers sont allés discuter avec le groupe après le concert. Preuve d’un réel intérêt porté au groupe Infected Society, qui nous prépare de belles choses. Pour tout savoir vous pouvez écouter leur interview.
Pour écouter l'interview :
Pour télécharger l'interview: itw-Infected.Society-03.10.2014.mp3

Une belle soirée d’ouverture. Rendez vous est pris pour le lendemain, pour la suite des hostilités.

Pour la soirée de samedi soir : lien samedi soir