Kamala - Born to BurnDate : 04-05-2016

Salle : Le Bar à mine
Ville : Tours (37)

https://www.facebook.com/events/1062842507107533/


Pour cette 3eme soirée de la Tours Metal Week nous voilà au Bar à Mine.
Beaucoup de monde pour le Bar à Mine, cela veut dire plus de personnes dehors que dedans ! Car c'est une soixantaine d’amateurs de métal qui sont là pour supporter les deux groupes : Born to Burn et Kamala.

Début des réjouissances avec Born To Burn.

Leur HardCore teinté de Thrash est bien adapté pour le lieu. Un son chaud pour un bar où l'air est devenu étouffant.



Le groupe est là pour se faire plaisir et se donner au public. Chose importante car plusieurs métalleux ont des t-shirt à l'effigie du groupe. Signe que le quintet est bel et bien suivi par ses fans. Ce qui n'a rien de surprenant, vue la qualité de leurs prestations.

Résultat : ça saute et headbang. Ça pogotte même !

Parfait pour cette belle 3eme soirée de la Tours Metal week .

Un gros son, bien lourd. Avec une batterie qui claque et enfonce le clou. Avec de bons soli de guitare (un poil trop en retrait dans ces moments là à mon goût). Et un chant bien agressif. Vous connaissez certainement la recette de Born To Burn. Je peux vous assurer qu'elle fonctionne aussi bien dans les bars que dans les différentes salles où j'ai pu les voir précédemment.

Merci messieurs pour ce bon moment.

Pour écouter l'interview :

Pour télécharger l'interview: itw. BornToBurn.04.05.2016.mp3

Kamala :

Les brésiliens sont de retour dans notre belle ville. Ils ont déjà joué lundi soir en acoustique, hier à Cultura. Ils remettent ça ce soir, en version électrique et surchauffée.



Quelle ambiance. Tout le monde est là pour partager sa passion du Trash. Le public est à fond dès les premières notes. Le groupe se dépense sans se poser de question. Tout le monde prend son pied. Avec un son très classique, Kamala balance son Trash avec vélocité et dynamisme. Rien à redire sur le sujet. Les amateurs de Trash old school seront à fête ce soir au Bar à Mine.

Kamala est un très bon exemple de ce que donne des fils de Sepultura ou Slayer.
C’est d’ailleurs sur une reprise de Roots Bloody Roots que le groupe met le feu, en guise de dernier titre, avec en guest pour l’occasion, les membres du groupe AO !

Pour écouter leur interview : enregistrement prévu le 06.05.2016

Quelle soirée mémorable.
C’était chaud, c’était puissant. Un bon événement pour le métal à Tours.