Warm up Hellfest 2016Date : 05-05-2016

Salle : Les 3 orfevres
Ville : Tours (37)



https://www.facebook.com/events/1824118947729154/

En cette première semaine de mai, une soirée Warm Up Hellfest était organisée aux 3 Orfèvres, au beau milieu de la Tours Metal Week.



Nous nous attendions à du succès pour cette soirée, qui malheureusement n’offrait pas de concert. Mais la surprise fut grande quand nous avons réalisé qu’il était même difficile de se frayer un chemin au milieu des spectateurs pour accéder/assister aux animations !



Le public n’est curieusement pas constitué des seuls habitués des concerts tourangeaux mais il est là en grand nombre. D’où sortent tous ces métaleux ?
Pourquoi est-ce que nous ne retrouvons pas autant de monde lors des différents concerts organisés sur Tours… mystère.

L’important pour ce premier Warm Up Hellfest, c’est que tout le monde s’amuse.

Pour cela, tout au long de la soirée de nombreuses animations étaient organisées. L’occasion pour certains de s’illustrer sur scène comme Gorgeart.



Au programme du Air Guitar Contest, du Heavy Scream Manowar, des performances, des quiz… Les plus assidus et chanceux parmi le public repartaient avec des pochettes cadeaux et autres guitares gonflables. Avec en point d’orgue un pass 3 jours pour le Hellfest 2016 à gagner, ainsi qu’un pass 3 jours pour le M Fest.

Une performance se tenait également dans les lieux avec une jeune femme qui se faisait imprégner le logo Hellfest dans le dos. Par groupes de 3 les spectateurs pouvaient suivre l’évolution du design au cours de cette longue soirée festive.




Une belle initiative que cette soirée Warm Up Hellfest.

Rendez vous le 17 juin à Clisson.