Promo cd 2007

Groupe : Anatolian Wisdom
Label : Autoproduction
Année de sortie : 2007

Anatolian wisdom ne rigole pas. Ce groupe de Black de Vancouver est là pour propager les connaissances interdites de la vertu démoniaque, rien de moins. Le cd promo que j’ai récupéré contient des titres de leur première production datant de 2005, des extraits non masterisés de leur prochaine production qui devrait sortir prochainement, ainsi que deux vidéos live enregistrées au Canada. Pour le live : le son n’est pas très bon, mais c’est pas trop grave, pointes et maquillage de rigueur. Du très classique en somme.

Pour les extrait de leur démo de 2005 « Towards the darkness of Anatolia » : un son très sourd et lourd, le rythme est assez speed de manière générale avec quelques passages lancinants.

Pour les extraits non masterisés de leur prochain album « Where the Iblis dwells », le rythme est beaucoup plus lent et plus mélodique sur les titres comme « Iblis’in Diyari » et « Flames of Chaos ». Certains ont la même fougue que les compositions de 2005 « Forgotten Gate » et « Infinity Is My Name ».

Anatolian Wisdom est un groupe de Black pur et dur, avec tout ce qu’il représente de méchant, de malsain et de bestial. A découvrir pour les fans du genre.