Bestial Anatomy

Groupe : Necropsy
Label : Autoproduction
Année de sortie : 2008

Album tant attendu pour Necropsy qui s’était fait désiré avec plusieurs mois de silence, Bestial Anatomy est un nouveau pavé jeté avec force dans la mare. Le Brutal Death Technique de Necropsy va encore une fois tout ravager sur son passage.

Tout ce qui a fait la réputation de Necropsy se retrouve sur cet album. Que ce soit la voix de Gilles que je trouve toujours aussi phénoménale. Que ce soit la vitesse de frappe de Tac-Tac sur sa batterie. Que ce soit le son de guitare, rempli d’harmonique, signe de fabrique du groupe. Que ce soit la basse qui ne paye pas de mine, mais qui assure une solide base rythmique. Les breaks, les accélérations, les arrêts nets comme un coup de hachoir, tout y est. Cela valait le coup d’attendre. Musicalement Necropsy est en pleine forme, leur métal est d’une puissance sans égale. Et pour avoir encore d’avantage d’intensité, le groupe a choisi d’utiliser la voix comme un instrument à part entière, ne gardant qu’une ligne de chant et supprimant purement et simplement les paroles. Vous allez pouvoir écouter le résultat, cela va vous scotcher.

Necropsy est le groupe français de Brutal Death à écouter. Et si vous pouvez les voir en concert, vous ne serez jamais déçus, car ils se donnent toujours à 200%. Ils viennent de signer un contrat de distribution chez Underclass qui ne s’est pas trompé sur les qualités du groupe. Il y a un énorme potentiel chez ce groupe qui est en autroproduction depuis plus de 10 ans. Il était temps qu’ils puissent se faire connaitre d’un plus large public.

Bestial Anatomy est l’album de ce début d’année 2008.