Until There's Nothing Left Of Us

Groupe : Kill Hannah
Label : RoadRunner Records
Année de sortie : 2008



Pour leur premier album, le groupe Kill Hannah s’en sort très bien. Leur son de teenager, avec un chanteur ayant à peine mué va plaire à toutes les lycéennes. Les riffs sont assez musclés pour que le groupe ne s’adresse pas exclusivement à un public féminin.

Voguant sur la vague Emo, très à la mode actuellement, Kill Hannah nous raconte ses petites histoires, qui sont souvent des problèmes de cœur, en toute simplicité.

La voix de Mat Devine, fait un peu penser à celle de Alex Moklebust, chanteur de Zeromancer. Elle est toujours en chant clair, avec un petit effet de temps en temps pour éviter la monotonie.

Musicalement le groupe n’a rien inventé, mais trouve des mélodies qui se laissent très bien écouter. Vous accrocherez dès la première écoute sur (Lips Like Morphine, Crazy Angel). Et c’est la force du groupe : vous faire entrer facilement un refrain dans la tête.

Il faut bien reconnaître qu’avec une bonne base rock et des nappes de synthé utilisées à bon escient, on obtient un cocktail détonant : des guitares qui accrochent au premier accord et un rythme très dansant. Qui pourrait résister ? Kill Hannah est un parfait compromis des genres. Et l’alchimie fonctionne à merveille pour le plus grand plaisir de vos oreilles et de votre corps qui pourra se déhancher au rythme des différentes chansons du groupe.

Vous passerez un bon moment à chaque fois que vous écouterez leur premier album ‘Until There’s Nothing Left Of Us’.

En espérant pouvoir les voir en concert en France prochainement. Le groupe ayant du annuler leurs dernières dates car leur tour-bus a brulé. Vous avez l’album pour vous consoler d’ici leur prochaine venue.