God To The Illfated

Groupe : Devian
Label : Century Media
Année de sortie : 2009



Sortie France : 13 janvier 2009

Le nouvel opus de DEVIAN ‘God To The Illfated’ est une nouvelle petite merveille de Black Métal. La voix de LEGION va encore vous brûler les oreilles. La batterie d’Emil DRAGUTINOVIC va vous défoncer les os. La basse de Carl STJÄRNLÖV vous fouettera au sang. Les guitares de JOINUS et Tomas NILSSON vous tailladeront les veines.

‘Mask Of Vitue’ vous plongera dans les flammes sans attendre votre consentement. ‘Assailant’ continuera sur cette lancée infernale. ‘The Unspoken’ accélérera encore les tourments qui vous seront infligés. ‘Saintbleeder’ ralentit votre souffrance pour permettre à votre agonie de se prolonger, ce titre est extrêmement malsain et sale. Reprise de la séance de torture en douceur avec ‘I’m The Pariah’, cette fois, ce sont les guitares qui vous cisailleront le cerveau. Retour en force avec ‘God To The Illfated’, un titre qui vous marquera au fer rouge. ‘Summerdeath’ vous caressera de ses griffes acérées. ‘South Of Halo’ est assez classique, une sorte d’hommage au début du Black Métal. ‘Awaiting Doom’ vous en remet une couche au cas où vous n’auriez pas compris : ici pas de compromis, la violence règne en maîtresse incontestée. ‘When The Vultures Have Left’, un titre très long et assez calme clôture ce deuxième album de DEVIAN.

‘God To The Illfated’ est une tuerie. Vous ne devez pas passer à côté. Dommage qu’il faille patienter jusqu’au 12 janvier pour le voir sortir en France alors qu’il sera disponible depuis le 12 décembre en Allemagne, Autriche, Suisse et Belgique.