Time Waits For No Slave

Groupe : Napalm Death
Label : Century Media
Année de sortie : 2009



Après presque 30 ans d’existence Napalm Death n’a rien perdu de sa superbe. Le groupe de référence en matière de Death Grind revient avec un nouvel album en début d’année 2009. Avec 14 titres ultra speed, sans concession et bien bourrins, vous allez rendre vos voisins complètement sourds en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Tout commence avec coup de massue qu’est ‘Strong Arm’ Chaque titre est une nouvelle vague d’énergie qui vous arrivera directement dans les oreilles. ‘Work To Rule’ est d’une puissance rare. Tout comme ‘ A No-sided Argument’. ‘Time Waits For No Slave’ ou ‘Feeling Redundant’ ne sont pas mal également. D’autant que le titre est relativement long (4’27) et ne perd rien de sa vivacité. Du coup ‘Life And Limb’, ‘Fallacy Dominion’ et ‘Procrastination On The Empty Vessel’ pourraient passer pour des titres calmes alors qu’ils sont bien lourds et tordus. ‘Downbeat Clique’ repart au quart de tour dans les hauts régimes avec un riff de guitare entêtant.

« Time Waits For No Slave » est un nouveau monstre créé par Napalm Death. Indestructible et toujours furieux, le groupe va mettre tout le monde d’accord. Il est et restera une référence pour tout métalleux qui veut écouter du Death-Grind.

Venez prendre une bonne leçon et une grosse claque avec leur nouvelle production.

Enormissime.