Soundtrack from the motion picture

Groupe : Los Disidentes Del Sucio Motel
Label : Deadlight Entertainment
Année de sortie : 2010



Sortie: 2010



Amis des films de genre tel que Grindhouse, amateurs de stoner bien graisseux, venez écouter Los Dissidentes Del Sucio Motel! Ce groupe est là pour vous faire passer un bon moment à travers 12 titres qui sont autant d’histoires invraisemblables ou très réalistes.

L’idée est simple : vous aimez le rock avec de temps en temps un côté rétro (un peu d’orgamon à la fin de Sir Dany Jack, les ambiances chaudes et/ou pesantes (All Alone), les filles (surtout avec le titre Backdoor Woman), alors vous allez vous retrouver dans la musique de Los Dissidentes Del Sucio Motel.

Et pour une fois que nous avons un groupe de stoner français qui envoie du bois, autant en profiter au maximum. Ils n’ont qu’une seule ambition : s’amuser en vous faisant découvrir leur univers musical et visuel particulièrement riche. Et même si vous ne les connaissez pas encore, ils sont déjà vos amis.

Ces musiciens utilisent tous les codes du genre pour faire mettre à l’aise. Une fois totalement détendu (c'est-à-dire en 1 seconde) vous allez laisser leur musique couler à flot dans vos oreilles pour votre plus grand plaisir.

Mettez le son à fond et laissez vous porter.



Xavier



Pour écouter leur interview: lien Los Disidentes