The Time To Do Better

Groupe : Lokurah
Label : M & O
Année de sortie : 2012



Sortie: 21.05.2012

Tracklist :
1. The Perfect Path to Crime
2. Beyond the Pain
3. The Time to Do Better
4. The Wandering Soul
5. Last Resort
6. Rewriters of Truth
7. From 10 Pm to 1 Am
8. Against the Stream
9. Bleed (Edge of Sanity Cover)
10. An Ordinary Psychopath
11. Irradiated
12. Drive Me Blind

Lokurah est un groupe de Death Metal particulièrement brutal. Aucune concession tout au long des 12 titres qui figurent sur leur album The Time To Do Better.
Vous aimez quand ça braille fort, très fort, avec une grosse voix qui vient du fond des entrailles ? Lokurah est LE groupe qu’il vous faut.

Si le chant est particulièrement impressionnant, c’est parce qu’il ne faiblit jamais. Pourtant, vous avez de nombreuses modulations dans l’interprétation, mais toujours avec vigueur. Un grand bravo pour cette performance, car ce n’est pas donné à tout le monde de tenir de cette façon.

Pour la musique, c’est très bien en place. Une batterie qui claque, des guitaristes qui donnent l’impression d’avoir 8 doigts à chaque main pour leur dextérité. Et un bassiste qui assure comme un fou pour donner plus de consistance à l’ensemble.

Lokurah frappe un grand coup avec cet album. La production est digne de n’importe quel groupe de carrure internationale. Si leurs prestations en live sont aussi bonnes que cet album, alors vous avez intérêt de vous déplacer pour les voir.

The Time To Do Better est un album impressionnant que tout fan de métal extrême se doit de posséder.


Xavier