Osculum Infame

Groupe : Bastard Feast
Label : Underground Activists / Season of Mist
Année de sortie : 2014


Date de sortie : 18/07/2014


Le groupe américain Bastard Feast (anciennement Elitist) offre un métal extrême de plus malsain. Avec son dernier album Osculum Infame (je vous laisse le plaisir de découvrir ce que signifie ce terme exactement, mais sachez qu’il implique des sorcières et l’arrière train du Diable), Bastard Feast frappe fort. Avec un mélange tout à fait assumé de Death, Black, Doom, Sludge, rempli de saturation, de chant hurlé, de rythmes changeants, Bastard Feast est là pour faire saigner vos oreilles.

Amateurs de douces mélodies et belles ballades, passez votre chemin. Osculum Infame est une ode au chaos le plus universel qui soit. Cela ne veut pas dire que le son est bruitiste et anarchique, au point d’être inaudible. Mais vous allez entendre des structures de chansons peu conventionnelles. Pour vous donner un exemple, le titre Noose of Smoke (pendaison de fumée) commence et termine sur un tempo bien élevé, avec au milieu un passage très lent. Le chant est braillé du début à la fin, avec des variations Death et Black.
Bastard Feast est un groupe qui ne laissera personne indifférent. Le son est puissant, rugueux, violent. Avec une vraie cohérence sur l’ensemble de Osculum Infame.
A recommandé aux plus existés d’entre vous. Un très bon album dans le style métal extrême.



Tracklisting:
1. Bloated City
2. Old Father
3. The Rats Through Our Veins
4. The Serpent Spoke
5. Noose Of Smoke
6. A Tribute To What We Stole
7. Watchful Defiler
8. Claustrophobic Of This World
9. Fields Of Black Cancer
10. Synthetic Messiah



Line-up:
Joshua Greene: vocals
Taylor Robinson: guitar
Nickolis Parks: drums
Justin Yaquinto: guitar
Jesse Apsy: bass